Appelez
  • #kids

Les 5 meilleures raisons qui font du Long Beach l’hôtel idéal pour les enfants

March 08 2020

Un temps fantastique toute l’année durant, de superbes et longues étendues de plages dorées bordées d’une mer azurée tempérée, des options d’hébergement tant luxueuses que sublimes ainsi que des mets remarquables sont autant d’éléments qui font du paradis insulaire qu’est l’île Maurice une destination incontournable pour beaucoup.

Principalement connue pour sa beauté naturelle à couper le souffle, l’île offre aux voyageurs exigeants une destination extraordinaire à explorer. De lagons bleus scintillants à des montagnes d’origine volcanique, en passant par des forêts luxuriantes, des merveilles naturelles uniques, une multitude d’activités aquatiques, des bars de plage tendance, des spas de classe mondiale et davantage — les façons exceptionnelles de passer votre temps à l’île Maurice ne manquent assurément pas.

Long Beach

La grande nouvelle est que l’île est aussi merveilleuse pour les enfants qu’elle l’est pour les adultes — sinon plus. Il vous faut seulement trouver le bon hôtel pour vos vacances en famille. Si une proportion égale d’expériences alliant luxe et détente, d’une part, et d’activités qui solliciteront votre système cardio-vasculaire de l’autre semble correspondre à l’idée que se fait votre famille d’un séjour agréable, aucun hôtel ne vous conviendra mieux que le Long Beach, magnifique cinq étoiles. Situé le long de la côte est sauvage de l’île Maurice, ce complexe hôtelier sensationnel est parfait pour une « relaxation active » et offre le décor idéal pour des vacances mémorables au soleil.

Cela vous intéresserait de découvrir ce qui fait du Long Beach l’hôtel idéal pour les enfants à l’île Maurice ? Voici les 5 meilleures raisons :

Des chambres adaptées aux familles

L’éventail d’options d’hébergement de luxe disponibles au Long Beach garantit que vous puissiez choisir la chambre la plus appropriée pour vous et votre famille ; celle qui répondra le mieux à vos besoins. L’ensemble des chambres ont en commun certains aspects : elles sont toutes ingénieusement conçues afin de mettre en valeur leurs caractéristiques modernes, sont pourvues d’un mobilier élégant, de touches de couleur de bon goût, d’une abondance de lumière naturelle et de tous les équipements luxueux nécessaires pour un séjour agréable. Cela dit, la Suite familiale est parfaite pour ceux souhaitant être proches de leurs enfants au cours de vacances inoubliables à l’étranger. Après tout, les vacances sont le moment idéal pour passer du temps de qualité avec les êtres qui vous sont chers.

Family suite of Long Beach

Chaque Suite familiale comprend deux chambres à coucher et salles de bain séparées, de façon à ce que tout le monde ait suffisamment d’espace pendant ses vacances. Le WiFi gratuit, des téléviseurs intelligents, la climatisation, des équipements de luxe et plus encore sont offerts pour un séjour confortable. Ces suites sont nichées dans des jardins tropicaux luxuriants à proximité immédiate de l’exceptionnel mini-club du complexe hôtelier (davantage d’informations ci-après !).

Les légendaires clubs pour enfants et adolescents du Long Beach

Tout en étant un hôtel fascinant pour les couples amoureux, dont ceux en lune de miel, le Long Beach est un lieu également enchanteur pour les enfants de tous âges. L’un des atouts phares pour les petits clients est l’exceptionnel Sun Kids Club situé sur place. Il répond aux besoins des enfants âgés de 2 à 11 ans, leur proposant des activités adaptées à leur âge et une multitude d’expériences passionnantes spécialement créées à leur intention.

Le mini-club est doté de sa propre piscine, d’installations pour les enfants, d’espaces spéciaux pour les plus jeunes, auxquels s’ajoutent des programmes quotidiens tant intéressants qu’amusants, destinés aux enfants de 2 à 11 ans. Ces programmes peuvent comprendre (selon l’âge de votre enfant et le programme du jour) aussi bien des classes de loisirs créatifs et des cours de « cuisine » (des classes de préparation de pizzas, par exemple) que des matches de tennis, des tournois sportifs, des activités sportives aquatiques, des excursions dans la nature, des soirées cinéma et bien davantage.

Kids club Long Beach

Le mini-club est ouvert tous les jours de 10 à 17 heures et de nouveau de 19 à 22 heures. Ici, vos chers petits peuvent passer les vacances de leurs rêves avec des amis nouvellement rencontrés alors que vous profitez d’un peu de repos et de relaxation. Des baby-sitters sont disponibles sur demande moyennant des frais moindres.

Le Teenage Club pour les adolescents de 12 à 17 ans constitue le lieu idéal pour les enfants plus âgés qui préfèrent passer du temps avec d’autres jeunes du même âge qu’eux ! Le club pour adolescents est basé dans le centre sportif et le programme quotidien offre des activités, excursions et options de divertissement attrayantes. Des soirées spéciales sont également organisées à l’intention des jeunes telles que des barbecues sur feu de bois, des soirées pizzas, une soirée disco avec un DJ, entre autres. Ils peuvent, en outre, utiliser pleinement les salles de jeux et les installations de plein air.

Les menus pour enfants

Bien que les sushis et autres délices japonais confectionnés avec expertise à Hasu puissent vous apparaître comme des mets idéaux, ils ne correspondent probablement pas à l’idée que se fait votre enfant d’un repas amusant. Une autre raison sensationnelle qui fait du Long Beach l’hôtel familial idéal à l’île Maurice est qu’il propose un ensemble de menus et de repas adaptés aux enfants, disponibles sur demande. Vos petits peuvent apprécier leurs dîners au mini-club avec d’autres enfants du même âge qu’eux (pendant que vous profitez au maximum des restaurants entourant la piazza) et des dispositions peuvent être prises (moyennant un supplément) pour que vos enfants déjeunent également au mini-club. Sur demande, même de la nourriture pour bébé peut être préparée. Au Long Beach, vous pouvez être sûr que vos précieux enfants consommeront des repas appropriés (et goûteux) pendant leurs vacances au paradis.

Le Long Beach lui-même

Long Beach Kids

Avec sa plage de sable fin en apparence interminable, son lagon protégé par les récifs, son cadre tropical aux couleurs vives, son parcours endémique et davantage, le Long Beach est vraiment un terrain de jeu merveilleux pour votre famille et vous. Bâtissez des châteaux de sable sur la plage, observez ensemble la vie marine incroyable dans le lagon, explorez la propriété ou prenez part à l’une des nombreuses activités disponibles — le Long Beach est un lieu magique pour les enfants et un hôtel extraordinaire ; il sera source de souvenirs durables que vous partagerez avec les personnes que vous aimez le plus au monde.

La possibilité de faire des excursions et expériences uniques

En choisissant le Long Beach comme port d’attache à l’île Maurice, vous aurez aussi l’occasion de faire des excursions et expériences uniques que vos bouts de chou adoreront assurément. De promenades gratuites en bateau à fond de verre à des visites guidées du parcours endémique de la propriété, en passant par des soins spéciaux pour enfants au spa Cinq Mondes et des activités originales (telles que le tir à l’arc ou l’escalade murale), il y a tant de choses à découvrir ici pour vos enfants.

Wall climbing at Long Beach

À partir du Long Beach, vos enfants et vous pouvez aussi profiter de promenades en voiture à destination de Port-Louis et du Casela Nature Park, ou d’une mémorable sortie d’une journée à la fabuleuse partie Leisure Island de l’île aux Cerfs (des transferts en bateau gratuits de la jetée de Pointe Maurice à l’île aux Cerfs sont offerts aux clients du Long Beach) — les options sont infinies. Une chose est certaine : des vacances passées avec vos enfants au Long Beach seront pleines d’expériences et de moments qui se transformeront en Timeless Memories, soit en souvenirs que vous n’oublierez jamais.

Avez-vous l’impression que des vacances au Long Beach sont quelque chose que vos chers petits apprécieraient ? Si c’est le cas, réservez votre séjour au cinq étoiles, tirez le meilleur parti possible de l’Offre familiale — dont les avantages incluent l’hébergement et les repas gratuits pour deux enfants de moins de 12 ans résidant avec leurs parents — et vivez des vacances uniques avec les personnes qui comptent le plus pour vous, dans un cadre tropical magnifique.